Storm Fidelity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Storm Fidelity

Trois Clans / Un seul maître de la Magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murder Passion
Niveaux 7



Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 33
PUF : Twister
Clan : Chef des Prowling's
Amour : Tu peux vraiment rêver..
Date d'inscription : 21/09/2006

x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Empty
MessageSujet: x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]   x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:35

Photo :

x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Demonhorsecoloredbysighjx7
Dessin : Sighthoundlady

Particularité : Il est intouchable physiquement et il contrôle parfaitement le feu.

Caractère : Spectrum était du côté de Style autrefois, depuis sa mort, il s’est réincarné en mort vivant grâce à sa grande connaissance en nécromagie, la magie des morts. Depuis qu’il a cette apparence que beaucoup redoutent et dont beaucoup ont peur, il ne pense qu’à avoir sa vengeance, à faire des farces de mauvais goût à tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Spectrum a des allures cruelles et sadiques, mais il l’est réellement et ce depuis toujours. Très bon guerrier maîtrisant le feu, il ne rêve que de s’en prendre aux dominants, se venger, les tuer peut-être, mais sa puissance sera-t-elle suffisante ? Son pouvoir du feu lui permet de détruire les terres de Storm Fidelity. Le fait qu’il soit déjà mort mais réincarné en mort vivant lui permet d’être intouchable physiquement. Ce rude combattant veut remplir sa mission de vengeance, il compte bien y arriver par n’importe quels moyens.

Histoire : Dans son ancienne vie Spectrum était un ancien guerrier de Style. Il mourut en mission, sauvagement agressé par un groupe de rebelles. Grâce à sa connaissance en nécromagie, il réussit à se réincarner en mort vivant. Le spectre est maintenant revenu sur les terres de SF, en quête de farces et de vengeances. Il n’hésitera pas à brûler des terres et même à s’attaquer aux chevaux plus précisément aux dominants.
Gare à vous pauvres vivants !

Joué par : ---

Pris par : Framboize

Ce personnage est très important et le joueur doit être actif Wink


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Niveaux 1



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
PUF : Spuch
Date d'inscription : 08/03/2007

x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Empty
MessageSujet: Re: x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]   x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:08

Pseudo :
Chup'S

Code :
Ok by Twister

Pourquoi ce choix :
Because il est sadique, cruel, farceur, méchant. Twisted Evil
Mais aussi parce qu'il est trop beau. Shocked

T'engages-tu a le garder lontemps :
Ben jusqu'à ce que l'évènement perturbateur soit fini oui I love you

Inventez-moi un sujet que vous voudriez mettre dans le forum :
Seul je galope dans cette plaine vaste, l'herbe y semble bonne, mais la nourriture, je n'en ai pas vraiment besoin, je n'ai en fait qu'une seule envie, celle de détruire, détruire ce vaste terrain dont les arbres s'enflamment, un à un ils prennent feu, le feu se propage, l'herbe qui est sèche mais moelleuse prend feu également, un sourire sadique s'est dessiné sur mon visage de mort-vivant . . L'envie de détruire, de tuer, de faire souffrir, l'envie de vengeance est toujours en moi, les dominants vont s'en vouloir, je ne veux que leur peau . . Tous souffriront, ils comprendront le mal qu'ils ont fait à Style, il avait confiance en eux, maintenant, c'est trop tard, le mal est fait, je compte bien me venger sur eux . . Twisted Evil

Que pensez-vous de la magie :
La magie est quelque chose d'étrange, la magie peut-être bonne (blache) ou mauvaise (noire). En général, la magie consiste à possèder un pouvoir qui est un don du ciel si je peux le dire ainsi. Bref, la magie, les pouvoirs sont des choses que l'on reçoit comme cela, c'est inné en nous . .

Comment vous comporteriez-vous avec une jument :
Je serai cruel, méchant et de mauvaise humeur, mes farces de mauvais goût agiraient sans cesse et mon pouvoir également.

Comment vous comporteriez-vous avec un étalon :
Idem xD

Passez-vous rapidement à un autre personnage :
Cela dépend si le personnage que je possède me convient ou non ^^

Aimez-vous faire des amis dans un Jdr :
J'aime assez oui, je préfère me faire des amis que des ennemis, mais parfois je me sens de trop . .

Que faites-vous d'habitude sur un Jdr :
Je flood, je roleplay, je délire, bref, je reste moi-même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Murder Passion
Niveaux 7



Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 33
PUF : Twister
Clan : Chef des Prowling's
Amour : Tu peux vraiment rêver..
Date d'inscription : 21/09/2006

x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Empty
MessageSujet: Re: x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]   x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:11

Hiiii Perfect Chup's
Bon Jeu Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
< Dark Eyes
Niveaux 8



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 30
PUF : Lu'
Clan : Chef des Angelic's
Amour : Uh ?
Date d'inscription : 07/03/2007

x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Empty
MessageSujet: Re: x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]   x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Niveaux 1
Spectrum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Empty
MessageSujet: Re: x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]   x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:29

Pseudo : Framboize

Code : Ok By Twister

Pourquoi ce choix : Je trouve que Spectrum est un personnage interessant, il cache un certain mystère qu'il dévoile grâce à son caractère redoutable. Vu d'un certain angle, j'ai l'impression de me retrouver en lui .. J'ai le sentiment de voir la même attitude que j'adopte parfois avec des personnes ( une attitude froide, et solitaire ). Et, plus on ressemble au personnage que l'on incarne, plus il est facile de le jouer.

T'engage tu a le garder lontemps : Oui, du moins tant que le forum aura besoin de lui.

Inventez moi un sujet que vous voudriez mettre dans le forum :
Là, caché quelque part dans la plus haute montagne de Storm Fidelity, derrière quelques glaciers guère solides, menaçant de s'écrouler à tous moments dans la neige fondante du dessous, Spectrum était là, posé sur une caillasse fendue par endroits, où quelques bestioles noires grimpaient prudemment, ne se souciant pas qu'à n'importe quel instant, leurs vies allaient s'arrêter. Vous allez me dire, ce ne sont que des insectes... Et justement. De son sabot abimé, surmonté par une peau flêtrie par les années, il appuya sur le premier qui passait à ses côtés. Levant son nez vers le ciel, les paupières tombant lourdement sur ses yeux blancs, il inspirait profondement l'air glacé qui entrait dans ses poumons.. Mais, à l'exception des vivants, Spectrum ne ressentait nullement cette sensation de fraîcheur, et de vie, qui vous envahit le corps. Il venait de tuer, une nouvelle fois..ce n'était peut - être qu'un minus être vivant, mais il y avait tout de même de la vie, au départ.
Un sourire machiavélique envahissant ses lèvres bleutées, il appréciait ce plaisir.. Oui, oui, je sais, un mort ne peut plus rien ressentir. Mais Spectrum ne l'était pas complètement, et la vengeance et le désir de tuer, étaient les seuls sentiments qu'il arrivait encore à épprouver. Juste ce qu'il lui fallait...
Après avoir contemplé pendant de longues minutes les vastes pleines encelevies sous la derrière neige qui était tombé, le grand étalon posa délicatement un pied devant l'autre, pour adopter une allure légère, et rapide. Il parcourait les Terres, ne se souciant pas le moins du monde des petites créatures près de lui. Il suffisait de leur lancer un simple regard pour les recouvrir d'un feu orange mêlé de bleu, avant de les voir perrir au sol. Cette pensée fit sourire une fois de plus notre bon vieux mort vivant, qui s'empressait de continuer sa route, toujour autant assoiffé de vengeance et de désir de voir la mort s'emparer de tous êtres encore vivants sur ces Terres si répugnantes pour ces yeux abîmés par le temps...

Que pensez vous de la magie : Personnellement, je ne crois pas à la magie, et elle ne m'a jamais vraiment interessée au point d'en rechercher les origines dans des bouquins ou sur internet. Mais, je prend un réel plaisir à voir des films avec, ou des bouquins sur ce thème là, comme par exemple " Fascination ", " Tentation "..etc J'aime également beaucoup jouer des personnages dans cette ambiance, cela nous sort des JDR de d'habitude, et nous permet donc d'avoir une pointe d'originalité.

Comment vous comporteriez vous avec une jument : Le caractère de Spectrum précise que c'est un être hors du commun, rempli de vengeance et de désir de mort. Il doit donc être féroce, égoïste, méchant, irrespectueux..etc. Je ne vois pas pourquoi il devrait donc être différent avec une jument, ou avec un étalon. Pour lui, ils sont égaux, le sang qui coule dans leurs veines est le même. Ils doivent recevoir le même sort s'ils ont un jour le malheur de croiser la route de Spectrum.

Comment vous comporteriez vous avec un étalon : Exactement de la même façon qu'avec une jument.

Passer vous rapidement à un autre personnage : Disons que si je ne m'interesse pas au caractère du personnage que je possède, effectivement, je risque de changer brutalement et d'en refaire un à ma façon. Mais, je ne pense pas qu'il y est de problème avec Spectrum.

Quel pouvoir préféreriez vous avoir : J'aime assez l'idée d'enflammer tout ce que l'on désire. C'est rapide, utile et efficace xD

Aimez vous vous faire des amis dans un Jdr : Tout dépend du caractère de mon personnage, une fois de plus. Si j'en possède un plutôt bavard, ouvert, oui pourquoi pas. Un qui serait timide et renfemé, je le ferai agréable à vivre, mais pas locasse. Enfin, un personnage comme Spectrum, je le laisserai à l'écart des autres, sans lui faire ressentir le besoin d'avoir un ou plusieurs amis. Le fait qu'il soit déjà très désagréable joue beaucoup sur ma façon dont je vais l'incarner.

Que faîtes vous d'habitude sur un Jdr : Si le forum est actif, je vais m'initier très rapidement au fait de faire régulièrement de nouveaux sujets, avec d'autres membres, afin de faire évoluer mon personnage. J'irai également faire quelques tours dans la partie flood pour jouer avec les autres internautes, mais j'accorderai plus de mon temps à mon personnage. En revanche, si le forum est plutôt lent, daccord je vais donner le meilleur de moi même au début pour jouer mon perso, mais je risque de finir par m'en lasser et de tout abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara
Admin (- Niveaux Infinis -)
Nakigara


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
PUF : Hoshi
Clan : Clan des Criminal's
Amour : Rêve Chérii ..
Date d'inscription : 08/03/2007

x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Empty
MessageSujet: Re: x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]   x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:33

HEY HEY ! Razz
Bon je me perd de te dire YOU CAN PLAY ! Wink
C'est parfaitement bien tout ça ! ♥
Je vais m'arranger avec les autres, pour que tu puisses mettre le nom de Spectrum au lieu de Framboize. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Niveaux 1
Spectrum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Empty
MessageSujet: Re: x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]   x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murder Passion
Niveaux 7



Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 33
PUF : Twister
Clan : Chef des Prowling's
Amour : Tu peux vraiment rêver..
Date d'inscription : 21/09/2006

x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Empty
MessageSujet: Re: x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]   x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Je verouille Wink
Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Empty
MessageSujet: Re: x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]   x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x° Spectrum °x [Esprit Frappeur] [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fidelity :: « Hors Jeu » :: [ » Other Characters » ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser