Storm Fidelity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Storm Fidelity

Trois Clans / Un seul maître de la Magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 x° Wouding Subject °x [Mâle] [L]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keep Gangster
Niveaux 11
Keep Gangster


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 32
PUF : Kao
Clan : Chef Des Criminal's
Amour : Tu peux Toujours Rêvé...
Date d'inscription : 06/09/2006

x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Empty
MessageSujet: x° Wouding Subject °x [Mâle] [L]   x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:14

Photo :




x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Subjectvc8
Dessin : StarHorse



Nom : Wouding Subject

Age: 5 ans


Caractère : Wouding est un étalon trés généreux, il est gentil, amical et toujours là pour aider les autres, mais il a la fâcheuse manie de tout péjorativé. Effectivement, il pense que la guerre est proche, que tout le monde va mourir. Bref, il est vraiment démoralisant. De plus, il n'a pas du tout confiance en lui, ce qui fait qu'il perd beaucoup son sang froid, mais malgré tout ça, Wouding est vraiment quelqu'un d'attachant, bien qu'il a peur des critiques des autres, ce qui le rend parfois timide.

Histoire : Subject n'a pas une histoire heureuse, petit il n'était pas très débrouillard et sa mère le suivait partout. Ce qui valut les moqueries de nombreux de ses camarades qui trouvaient Wouding trop lent et bête. Un jour, il rencontra un étalon du nom de Owner Trades qui le prit comme assistant ou plutôt comme esclave, mais Wouding étant tellement heureux d'être avec quelqu'un, qu'il accepta. Ils allèrent tous deux prés d'une colline du mont Ventoux et c'est là qu'ils assistèrent à une guerre entre étalons combattant magie contre magie. L'histoire s'envenima puisque l'étalon acheva le deuxième et repéra les deux poulains. L'étalon les poursuivit, mais Trades sauva la mise à Wouding en jetant un sort de brasier, l'étalon le reçu dans les yeux alors qu'il était sur le point de tuer Wouding, il s'enfuia hurlant de douleur. Malheuresement, ce sort épuisa énormément Trades, alors Wouding le prit sur son dos durant de nombreuses heures et l'amena à ses parents. C'est comme ceci qu'il créa un lien de fraternité avec Trades qui lui promit que si un jour Subject était en danger qu'il viendrait à son secours. Plus tard, Trades s'en alla et Subject continua de grandir. Un jour, il se décida à le chercher et c'est ainsi qu'il apprit qu'il était sur les terres de Storm Fidelity.

Clan : --

Joué par : Schwarz


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-fidelity.forumpro.fr
Murder Passion
Niveaux 7



Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 33
PUF : Twister
Clan : Chef des Prowling's
Amour : Tu peux vraiment rêver..
Date d'inscription : 21/09/2006

x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Empty
MessageSujet: Re: x° Wouding Subject °x [Mâle] [L]   x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:24

Libre
Revenir en haut Aller en bas
- Wouding Subject -
Niveaux 1



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
PUF : Schwarz
Clan : Pas pour l'instant
Amour : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007

x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Empty
MessageSujet: Re: x° Wouding Subject °x [Mâle] [L]   x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

Pseudo : Schwarz

Code : Ok By Twiister

Pourquoi ce choix : Car le caractère correspond a ma demande que je retrouve souvent d'en d'autre JDR de chevaux sauvage .Il me défini bine et puis j'aime particulièrement le dessin même beaucoup d'autre chevaux libre m'ont plus .

T'engages tu à le garder longtemps : Je ferai de mon mieux pour rester actif et le faire jouer .

Inventez-moi un sujet que vous voudriez mettre dans le forum : Et bien ce saurai un jour d'une journée ou la pluie tomber a grosse goûte .Le personnage aurai trouver un endroit au se mettre a l'abri , comme il était trempez et fatiguer il dormi .Pendant son sommeil le passer lui fera resurgir un amis qui lui parlerait en lui confiant la tache de rester le plus longtemps possible , de toujours réfléchir a deux fois avant de choisir .Puis se réveillerez alors que deux autre personnage le regarder .Il parlerait a eux trois de divers sujet .Enfin il partirai dans la forêt pour rejoindre les autre membre que le personnage rejoindrez .

Que pensez-vous de la magie : Et bien sa aide , mais si on use trop sa finira par nous retomber dessus .

Comment vous comporteriez-vous avec une jument : Gentiment je lui demanderai son nom avants tous puis si elle veux de ma compagnie je lui parlerais doucement .

Comment vous comporteriez-vous avec un étalon : Si celui si était en colère , je ne l'approcherait pas mais si c'est un étalon doux je commencerai par de simple parole .

Passez-vous rapidement à un autre personnage : Pas vraiment si je choisi celui si , c'est que je vais m'attacher a lui que je vais le faire jouer comme si lui était en moi .

Quel pouvoir préféreriez-vous avoir : Encaisser chaque coup , guérie plus vite qu'un autre cheval .

Aimez-vous vous faire des amis dans un Jdr : Bien - sur , car parfois les amis que nous devenons sur un jdr deviens en faite des amis dans réalité !

Que faites-vous d'habitude sur un Jdr : J'attends patiemment que ma présentation sois valider puis je fais quelque sujet et flood un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Murder Passion
Niveaux 7



Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 33
PUF : Twister
Clan : Chef des Prowling's
Amour : Tu peux vraiment rêver..
Date d'inscription : 21/09/2006

x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Empty
MessageSujet: Re: x° Wouding Subject °x [Mâle] [L]   x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:10

Va signer le réglement et reviens le dire Wink
Sinon le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
- Wouding Subject -
Niveaux 1



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
PUF : Schwarz
Clan : Pas pour l'instant
Amour : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007

x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Empty
MessageSujet: Re: x° Wouding Subject °x [Mâle] [L]   x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:14

Voila j'ai signer le Réglement , je peux mettre le nom du cheval et mettre la sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Empty
MessageSujet: Re: x° Wouding Subject °x [Mâle] [L]   x° Wouding Subject °x [Mâle] [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x° Wouding Subject °x [Mâle] [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fidelity :: « Hors Jeu » :: [ » Characters « ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser