Storm Fidelity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Storm Fidelity

Trois Clans / Un seul maître de la Magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 x° Soft Melancoly °x [Jument] [L]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighwish Ness
Niveaux 2



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2007

x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Empty
MessageSujet: x° Soft Melancoly °x [Jument] [L]   x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:49

PHOTO :

x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Chasearttradebyhelterskbm0
Dessin : Helterskellter



Nom : Soft Melancoly

Age : 4 ans

Caractère: Soft est une jument plus ou moins coquine et pestouille, elle sait ce qu'elle veut et le fait rapidement savoir par ses manières. Elle se trouve jolie et se sent bien dans sa peau, ce qui lui donne le droit d'attirer les mâles qu'elle sait parfaitement mener du bout du nez ayant acquis de l'expérience. Cool
Soft reste une jument délicieuse, on peut donc dire qu'elle tient bien de son nom, elle vaut le coup d'être rencontrée, bien qu'elle soit chiante et qu'elle a un caractère piquant et bien à elle.
Malgré ça, Soft n'a pas le physique parfait qui irait parfaitement avec son caractère. Son rêve le plus cher est d'être acceptée comme elle est.

Histoire : Soft est née sur les terres de SH, une terre qui se trouve non loin de SF mais qui est complétement différente à celle-ci. Soft fut une jument qui n'était pas comme les autres car sur SH tous les chevaux étaient gentils, doux, romantiques mais la petite jument était différente. Melancoly étant une jument à caractère mesquin, elle fut rejetée de tous ses ami(e)s et même de ses parents. Soft rencontra Smoke un étalon solitaire différent des autre étalons de son troupeau. Elle tomba immédiatement amoureuse de lui. Par la suite, Soft entendit parler des terres de SF et décida d'aller chercher l'aventure et une vie un peu plus piquante par là-bas, c'est comme ceci qu'elle se retrouva sur les terres de Storm Fidelity.

Autre(s) : Elle fit le voyage vers Storm Fidelity avec Smoke, même si il ne s'est rien passé entre eux, Soft est folle amoureuse de lui.

Clan : --

Prise par : ----


Revenir en haut Aller en bas
Murder Passion
Niveaux 7



Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 33
PUF : Twister
Clan : Chef des Prowling's
Amour : Tu peux vraiment rêver..
Date d'inscription : 21/09/2006

x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Empty
MessageSujet: Re: x° Soft Melancoly °x [Jument] [L]   x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:40

Libre car Miss_Chiwo n'est pas venue depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Asably Glied
Niveaux 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Empty
MessageSujet: Re: x° Soft Melancoly °x [Jument] [L]   x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:41

Pseudo : Asably Glied

Code :

Pourquoi ce choix : Parce que j'adorerais jouer cette jument qui a un caractère qui me convient particulièrement vu que la plupart des persows que je jouent on se caractère à deux côtés, pestouille sur les bords Razz

T'engage tu a le garder lontemps : Bah si l'ambiance est bonne, autant de temps que j'en aurais envie et souvent si ça me plait ça peut durer très très longtemps Wink

Inventez moi un sujet que vous voudriez mettre dans le forum : je le ferais plus tard

Que pensez vous de la magie : La magie est au coeur de ma vie, elle nous entoure sans même qu'on s'en rende compte ... c'est un élément qui ne dépend de rien ni personne ...

Comment vous comporteriez vous avec une jument : Suivant son caractère soit je m'en fait une amie soit je la rejette ...

Comment vous comporteriez vous avec un étalon : Je le teste pour voir de quoi il est capable et ensuite comme pour tout suivant le résultat j'agis en conséquence ...

Passer vous rapidement à un autre personnage : non !

Quel pouvoir préféreriez vous avoir :

Aimez vous faire des amis dans un Jdr : oui j'en ai déjà pleins de plusieurs forums ^^

Que faîte vous d'habitude sur un Jdr : bah jouez et flooder quand l'occasion se présente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nighwish Ness
Niveaux 2



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2007

x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Empty
MessageSujet: Re: x° Soft Melancoly °x [Jument] [L]   x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:34

Ok
J'attend les codes et que tu finisse comme il faut le formulaire Wink
Aussi faudra attendre ta sign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Empty
MessageSujet: Re: x° Soft Melancoly °x [Jument] [L]   x° Soft Melancoly °x [Jument] [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x° Soft Melancoly °x [Jument] [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fidelity :: « Hors Jeu » :: [ » Characters « ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser